16/52 ET 9 ANS À DISNEYLAND PARIS

La journée était réservée depuis plusieurs semaines déjà. Pour ses 9 ans je l’emmènerais à DisneyLand avec le copain de son choix. C’est finalement avec ses cousins que je l’ai emmené, et c’était parti pour une journée de folie sous le soleil. A nous le RER de bon matin pour ne rien rater, à nous le camping dans la chambre pour accueillir la smala !

Malgré le beau soleil il n’y avait pas tant de monde que ça, les enfants ont même pu faire 2 fois Space Mountain et 2 fois le star wars tour. J’avais réservé mes places sur Showroomprive lors de la vente « pirates et princesses » pour les 25 ans du parc.
Je ne raffole pas des parcs d’attractions en général mais je l’ai fait pour faire plaisir aux enfants. Et puis avoir 9 ans pendant les vacances scolaires c’était un peu l’occasion pour une sortie.
Nous avons fait un seul parc et c’est déjà pas si mal. J’ai découvert le train de la Mine que je ne connaissais pas, j’adore cette attraction et les enfants aussi. Impossible d’échapper aux attractions Star Wars avec le Superspace Montain et la simulation dans un vaisseau avec le Star Tour, absolument génial !! Et puis Buzz l’éclair, l’île des pirates, Alice au pays des merveilles…

Ce que j’ai retenu le plus de cette journée ceux sont les sourires et la joie de Marius, je crois qu’il se souviendra toujours de ses 9 ans et moi aussi.
Mon premier enfant, mon tout grand, mon cœur de beurre, mon sensible, mon fou fou… j’espère vraiment que tu as aimé. Ce n’est pas vraiment fini tu sais, la pyjama surprise party arrive, et ça aussi tu devrais t’en souvenir !
Merci mon grand pour tes sourires, ton empathie, tes câlins, ta joie de vivre, tes sautes d’humeur. Je t’aime très fort, de la terre à la lune !!

ps : souffler une bougie sur une tartine, ça aussi c’est un bon souvenir n’est-ce pas ? ;)

5 Comments

  • Répondre avril 23, 2018

    Melle Blanche

    Happy 9 Marius !

    Nous passerons plusieurs jours à Disneyland Paris cet été pour fêter les 7 ans de notre fille.
    Un anniversaire de princesse, ça nous semble adapté. Mais gloups, hélas pas aux frais de la princesse. Nous y séjournons chaque année mais là avec les 25 ans on a senti l’évolution des prix.

    P.S. : la petite cousine ressemble énormément à Louison.

    [Reply]

  • Répondre avril 23, 2018

    Odile

    Joyeux anniversaire Marius.

    [Reply]

  • Quelle belle journée ! C’est sûr qu’il s’en souviendra
    Un bel anniversaire à Marius

    [Reply]

  • Répondre avril 25, 2018

    Jul

    Bel anniversaire à Marius! C’est une chouette surprise qu’il a eu.
    Mon aînée aussi va avoir neuf ans cette année ;-).
    Je pense amener les enfants à Disneyland un jour prochain… disons avant les 10 ans! Ce n’est vraiment pas mon truc ce genre d’activité, d’autant plus que cramer quasiment le budget d’une location de vacances en une journée, ça me refroidit un peu… Mais c’est une expérience qui leur plairait sûrement.

    [Reply]

  • Répondre mai 3, 2018

    Banane

    Très jolies images. Quelle chance d’avoir des enfants qui posent! :-)
    De beaux souvenirs pour tout le monde

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment