14/52 ET UNE VIRÉE CHEZ MAMIMONE

Après le déménagement je suis partie déposer les enfants chez mes parents. Cela nous a fait un bien fou, d’abord parce que les enfants avaient besoin de se défouler et de voir les cousins, ensuite parce qu’il a fait un temps de dingue. Alors oui c’était sport de prendre le train avec les trois car papa travaillait, mais ça en valait la peine. Chez Mamimone il n’y a pas de stress, inconsciemment quand je suis là bas je déconnecte beaucoup, je bosse moins et j’évite de lire mes mails, ça me fait faire un vrai break.
Et puis j’ai retrouvé Florence le temps d’une journée, c’est cool de revoir les anciens petits parisiens dans ma Normandie, les enfants se sont amusés comme des fous pendant que les mamans papotaient.
Bref cette semaine il y a eu les copains et la famille, le soleil et les champs de colza, les animaux et des œufs plein les nids, des agneaux blancs et un bébé tout noir, il y a eu un jardin et des fleurs par milliers, il y a eu des feuilles qui bougent dans le vent et un bébé bouche bée… Bref cette semaine c’était cool et encore plus chez Papi et Mamie ! Merci papa, merci maman

A bientôt

Eve

ps : je vous en avais parlé la semaine dernière, et bien ma première activité en famille est en ligne sur le site Ribambel.com.

Enregistrer

Enregistrer

8 Comments

  • Répondre avril 10, 2017

    Jul

    Super le break! Je suis impressionnée par Marius qui porte Marlo! Costaud!

    [Reply]

  • Cool ! Et tu vas passer des moments en tête-à-tête avec ton petit Marlo tandis que les grands se défoulent dans les champs. Vive les vacances et le printemps !

    [Reply]

  • Répondre avril 10, 2017

    Mon Petit Mercredi

    Les photos sont encore ! Profitez bien!!

    [Reply]

  • Répondre avril 10, 2017

    LekiLuLi

    Je viens d’aller voir l’activité et je trouve ca top top comme idée!! Vivement que mon poussin grandisse je garde l’idée dans un coin de ma tête ;-)
    Très belles photos à la campagne :)

    [Reply]

  • Répondre avril 10, 2017

    mamandoudouce

    Tes photos respirent le bonheur! Quel plaisir de les regarder!

    [Reply]

  • Répondre avril 10, 2017

    Princes

    Superbe série

    [Reply]

  • Répondre avril 11, 2017

    Mme Bavarde

    C’est le pied cette belle campagne dis donc ! Ca me rappelle les vacances chez mes grands-parents :)

    [Reply]

  • Répondre avril 11, 2017

    Marie CONSTANT

    Que les photos sont belles, celle où ils sont tous les 3 <3

    [Reply]

Leave a Reply

Notify via Email Only if someone replies to My Comment