1 AN

1an_blogIl y a un an j'ouvrais ce blog! à la base pour ma famille qui habite loin, pour montrer mon ventre, l'évolution de ma grossesse parce qu'on ne se voyait pas souvent.
Puis une copine m'a dit, "si tu fais un blog va falloir poster régulièrement !!" "Euhh oui, bon ben…je vais voir hein"!!
Puis on se prend au jeu, car finalement on a envie de parler de plein de choses, de partager. Après on rencontre des gens, des tas de gens sympas, des fashions addicts, des mamans gagas, des fans de vintage etc… On reçoit plein de gentils messages et petit à petit on devient accroc a tous ces blogs qui nous racontent des histoires, qui nous parlent de tout et de rien mais qu'on aime lire. Puis parfois on rencontre des gens en vrai quand on à la chance d'habiter la même ville. Alors on dit qu'un blog ça peu paraître futile, mais en fait NON, ça dépend comment on le prend et comment on s'en sert. 

Puis quand Marius est arrivé, " oui Marius, celui dont je parle tout le temps :)"  Eh bien, quand il est arrivé j'ai hésité a arrêter
ce
blog puisque c'était un blog de grossesse et qu'il n'y avait plus de
grossesse, mais bon, quand même,  il faut l'avouer je m'étais attaché a la blogosphère. Alors au final
je me suis dit: "il sera bien content Marius plus tard et peut être même
qu'il rigolera bien en lisant tout ça
". (rhoo l'excuse!! t'es accro t'es accro, basta)
J
e remercie donc la blogosphère pour m'avoir fait découvrir plein de choses, je remercie des mamans qui m'ont donné des conseils pour Marius, sans oublier celles qui m'ont envoyé des cadeaux où a qui j'ai acheté des vintageries.  Je remercie toutes celles qui me laissent de gentils messages tous les jours et qui me font dire qu'il faut que je continue.  Je ne les citerai pas car je risquerai d'en oublier, mais elles se reconnaitront ! 
Et il y a aussi des hommes :
Merci a mon chéri qui me relit et me corrige parfois (souvent), et merci a Benji qui me secoue parfais quand c'est trop "gnian gnian" ou "pas assez rock 'n roll" !! Merci :)
Aujourd'hui mon blog a un an et ça continue!!

Be first to comment

Notify via Email Only if someone replies to My Comment